Ton sur ton?

Publié le 3 Mars 2015

Bonjour à tous!

Je vous propose cette semaine une tenue plutôt passe partout.

En effet, c'est le genre de tenue assez casual, pour commencer une nouvelle semaine (et un nouveau mois) tout en douceur..

J'aime porter ces vêtements, dans lesquels je me sens à l'aise. Cependant, le seul hic, c'est l'assortiment des couleurs... Je suis plutôt du type à me fringuer dépareillé (comme vous avez pu le remarquer!). C'est un peu ma marque de fabrique. ;)

(Notez tout de même l'harmonie de ma tenue avec le décor qui m'entoure...)

J'aime beaucoup le top ainsi que la veste façon militaire qui font assez bon ménage je dirai.

Mention spéciale pour mon sac en bandoulière que j'apprécie particulièrement. C'est tout à fait par hasard que je l'ai trouvé, en me baladant sur le site Lightinthebox. Ce site regorge de trésors à mini prix! L'envie de tout acheter est présente, même si c'est du Made in China.

Cette tenue est aux couleurs automnales, malgré le soleil qui essaie coûte que coûte de pointer son nez..

Ton sur ton?
Ton sur ton?
Ton sur ton?
Ton sur ton?

Veste TopShop

Top Maje

Jean Sandro

Chaussures New Look

Sac bandoulière LightInTheBox

Rédigé par G.

Publié dans #Tenue de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article